Wombcare - les causes psychologiques des fibromes et de l'endométriose

fibrome et endometriose chez la femme noire

Fibromes - Endométriose - Pourquoi sommes nous aussi touchées?

Vous savez, nous les femmes sommes faites pour créer. Si nous n'utilisons pas otre pouvoir créatif avec intention, notre corps utilisera ce pouvoir créatif pour créer autre chose.

Vous  vous demandez peut être comment je fais pour produire autant de contenu et travailler sur autant de projets.
Eh bien, j'ai des niveaux d'oestrogènes très élevés, je "souffre" d'hyperfertilité. J'ai eu mes deux enfants sous contraceptif, c'est vous dire! Mon corps ne me laissera tout simplement pas rester ici à ne rien faire sinon il va créer des bébés ;-). Etant donné le niveau d'engagement que demande un bébé, je préfère écrire des articles de blog de temps en temps ;-)

Si vous n'avez pas de spermatozoïdes dans les parages pour créer la vie, vous devez utiliser votre pouvoir créatif d'une autre manière et avec un but, une intention. Sinon, vos œstrogènes qui sont faits pour faire pousser et grandir des choses vont faire pousser autre chose. Des tissus, tumeurs, fibromes, de l'endomètre et tout ce qui s'en suit.

Maintenant, je veux qu'on parle avec honnêteté entre nous, femmes noires. Avez vous eu le droit d'exprimer votre créativité étant petite?

Je veux chanter --> Donc j'ai quitté mon pays pour que tu deviennes chanteuse? Tu fais trop de bruit! J'ai mal à la tête, va dans ta chambre

Je veux dessiner --> Je n'ai pas le temps avec tes dessins, va t'occuper de ton frère et de ta soeur. Tu vas manger avec tes dessins? Qui a le temps des dessins?

Je veux faire du piano --> Piano?? Tu as bien dit piano??? Non !!! les enfants de France là... Tchippp

Je veux allez à la danse --> et qui va s'occuper de la maison? Je n'ai pas les moyens de te payer des cours de danse

Je veux coudre une robe maman --> mais tu vas prendre mes tissus? Hors de question!

Ces quelques exemples ont pour but de vous montrer que beaucoup d'entre nous se sont vues refuser le droit d'exprimer leur talent créatif depuis trèèèèèès longtemps. Et qu'aujourd'hui nous avons du mal à nous autoriser à les exprimer. Nos hormones en ont besoin, notre corps nous le réclame. Exprimons nous!

Pour en savoir plus sur notre féminin sacré, rdv dans wombcare


ps : j'ai publié ce message sur facebook ce matin et j'ai déjà reçu une quizaine de messages privés me disant à quel point ce message leur avez parlé. N'hésitez pas à le partager autour de vous et à me faire part de vos messages par retour d'email. Je sais que ces sujets sont délicats à aborder en public.

pss : je dédis ce programme Wombcare à ma deuxième maman qui a rêvé de ma naissance avant meme que ma mère ne sache qu'elle était enceinte et qui a fait de même pour chacun de mes enfants, dont ce programme. 


ClarisseCommentaire