Que se passe-t-il quand on change... vraiment

Lorsque vous vous transformez profondément, non seulement votre état d'esprit, mais surtout sur le plan énergétique, lorsque vous êtes enraciné, lorsque vous êtes aligné, il se passe quelque chose de bizarre, mais non moins prévisible.

Certaines personnes qui ne vous ont pas vu arriver sont complètement secouées. Et quand ils sont sous le choc, les gens ont les réflexes de protection nécessaires: critiquer ou rire.


Rappelez-vous, cela n'a rien à vous faire avec vous. Cela a plus à voir avec les mensonges qu'ils se sont racontés et / ou avec ceux qu'ils ont accepté de croire. Quand ils vous voient transformés, ils ne peuvent plus se mentir. Ils ne peuvent plus croire ce qu’ils croyaient. Mais c'est trop difficile: changer de croyance. C'est trop difficile: être vulnérable. C'est trop difficile: devenir qui vous avez choisi d'être.


Je ne vous mentirai pas, les ragots sur moi m'affectaient. Et quand j'entends parler de commérages et d'ennemis, je respire profondément, je parle à mes guides et je prie pour eux. Demandez à Dieu de les aider à éliminer les ténèbres et à voir la lumière. Vraiment.


J'utilise également cette opportunité pour faire un travail sur mon ombre . Plonger au plus profond de mon côté le plus sombre et acceptez que cela fasse aussi partie de moi. Qu'une partie de moi a peur de la personne que je suis devenue. Du pouvoir qui réside en moi et qui est là pour être dévoilé.

J’ai envie de conclure ce post par une chanson chère à mon coeur, le clip a très mal vieilli mais Mariah restera toujours Mariah

Much love